Livraison gratuite - 2 à 3 jours ouvrables
Livraison gratuite - 2 à 3 jours ouvrables

Terugbetalingsbeleid & klachten

DROIT DE RETRACTATION 

 

Personnalisation des exceptions

Les produits que vous achetez via cette boutique en ligne sont fabriqués sur mesure selon les spécifications que vous avez saisies. Le droit de rétractation ne s'applique donc pas. La vente est définitive après paiement réussi.

 

 

PROCÉDURE DE RÉCLAMATION


Garantie
Nous nous soucions de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer en parfait état. Cependant, il est possible qu'une commande devienne défectueuse pendant le transport ou qu'il se passe autre chose qui vous permette de faire une réclamation sous garantie. D'un point de vue juridique, vous êtes tenu de nous le signaler dans les deux mois suivant la découverte du défaut. Si le défaut relève de la garantie, nous organiserons la réparation ou le remplacement gratuitement.

Réclamations
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas tout à fait comme prévu. Nous vous recommandons de nous signaler d'abord les réclamations en envoyant un e-mail à info@customcards.be. Cette plate-forme ODR est disponible à l'adresse  http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l'Union européenne.